Pâtissier

PÉDRO LÉON

Originaire du Venezuela, avocat de formation, rien ne prédestinait Pedro León à devenir Cake Designer… si ce n’est une fibre artistique qu’il entretient depuis son plus jeune âge ! En 2012, il se découvre par hasard une passion et surtout un véritable don pour la pâtisserie créative !
Il se forme alors principalement en autodidacte mais aussi auprès de grands noms de la pâtisserie, du chocolat et du cake design.

Ses vertigineuses pièces montées peuplées de drôles de petits personnages lui ont permis de décrocher d'innombrables médailles en France, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni. En 2017, Pedro se classe au top 10 des meilleurs Cake Designers français et devient ambassadeur d'une prestigieuse marque italienne de produits et ingrédients pâtissiers. Vous avez aussi pu admirer le travail de Pedro dans la dernière édition du Meilleur Pâtissier Professionnel : le Choc des Nations.

Pedro est aujourd’hui une référence dans le milieu du cake design et son enseigne Lion’s Cakes compte des milliers d’adeptes dans le monde entier. Il crée de magnifiques gâteaux, certes, mais pas seulement : il partage aussi son savoir à l'occasion d'ateliers ou au travers de tutoriels dans de prestigieux magazines et expose régulièrement ses œuvres dans les salons spécialisés.

Thème : Nero le Chaton Fripon